La République dominicaine regorge de plusieurs belles villes. Au nombre de ces dernières, on retrouve l’incontournable Punta cana. La popularité de cette ville lui vient de nombreux aspects. On y retrouve en réalité, de nombreux centres attractifs. Découvrez en quelques points, la ville de Punta cana à travers ses beaux sites.
Plan de l'article
L’île de Saona
Si vous êtes un passionné des voyages vers Punta cana, vous aviez sans doute entendu parler de l’île de Saona. Il s’agit d’un cadre naturel absolument radieux. De nombreuses activités comme les promenades peuvent être pratiquées sur cette île. Par ailleurs, les mesures de sécurité sont observées pour le plus grand bien des visiteurs sur les lieux.
A lire en complément : Les origines et les mythes du mystérieux Tengu
Le Higuey City Tour
Le Higuey City Tour est un monument incontournable de Punta cana. Décoré de chaque côté par des plantations de cocotiers, il s’agit du monument à ne manquer pour aucune raison. Cette tour abrite un grand circuit d’aventure pour les amateurs. Réalisez une excursion en son sein pour en apprécier l’architecture absolument radieuse.
Le Samana Découverte
Une autre attraction de Punta cana à ne pas manquer est le Samana Découverte. Cette île est une véritable œuvre architecturale naturelle. En son sein, on retrouve de nombreux dons de la nature au pays. Il s’agit précisément des jardins et des différentes cascades. En plus de ces éléments, ne perdez pas de vue que pour joindre le Samana, un pont radieux a été érigé. Vous ne serez donc pas au bout de vos surprises.
Lire également : Bisou en portugais : Apprenez à exprimer l'affection en portugais
Ainsi, une fois à Punta cana, ne manquez pas de voir l’île de Saona, le Higuey City Tour et le Samana Découverte.